Livraisons

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Tous les objets sont emballés de manière à éviter toute casse. Par défaut les boites contenant des papillons ne sont pas envoyés par colis, à votre demande nous pouvons le faire, mais ne pourrons être tenu responsable des petites parties (pattes, antennes...) qui viendraient à se détacher durant le transport.

La remise en main propre

Celle-ci est le seul choix de livraison pour certains de nos produits que nous estimons trop fragile pour transiter par la Poste ou trop volumineux/lourd.


Vos achats peuvent vous être remis en main propre sur rendez-vous sur Dijon ou lors d'une manifestation à laquelle nous sommes présents. 
Nos dates pour 2017 :

Les 9 et 10 décembre, brocante de Noël à Besançon (25)

N'hésitez pas à prendre contact avant de passer votre commande en cas de doute.

Recevez la Newsletter

* champ obligatoire
Je souhaite des infos sur :